Concert Cali

Cali en concert

Cali, de son vrai nom Bruno Caliciuri, est un auteur-compositeur-interprète français, né en 1968 dans les environs de Perpignan, dans le sud de la France.


Pas de concert prévu pour Cali. Cliquez ci-dessous pour recevoir les alertes concert.

10FÉV2018

Cali à Sérignan

Concert à Cigalière (Sérignan )
PASSÉ
09FÉV2018

Cali à Bourges

Concert au Palais d'Auron (Bourges)
PASSÉ
08FÉV2018

Cali à Bourges

Concert au Palais d'Auron (Bourges)
PASSÉ
01FÉV2018

Cali a Oignies

Concert au Le Métaphone (Oignies)
PASSÉ
01DÉC2017

Cali à Istres

Concert à l'Usine (Istres)
PASSÉ
30NOV2017

Cali à Muret

Concert à la Salle Alizé (Muret)
PASSÉ
29NOV2017

Cali à Seignosse

Concert à la Salle des Bourdaines (Seignosse)
PASSÉ
28NOV2017

Cali à Cenon

Concert au Rocher de Palmer (Cenon)
PASSÉ
26NOV2017

Cali à Rennes

Concert à l'Etage (Rennes)
PASSÉ
18NOV2017

Cali à Montpellier

Concert au Zénith Sud (Montpellier)
PASSÉ

Cali en concert

Cali, de son vrai nom Bruno Caliciuri, est un auteur-compositeur-interprète français, né en 1968 dans les environs de Perpignan, dans le sud de la France. Côté musique, il se place à mi-chemin entre la chanson française et le rock et a reçu plusieurs récompenses pour sa musique. Jeune, il s'intéresse au rugby à XV ainsi qu'à la musique. Il participe notamment à deux groupes de rock, dont le plus connu est Indy, qui a fait du rock alternatif. Cali est également un chanteur engagé sur la scène sociale et politique.

Cali a mis au monde quatre albums: L'amour parfait en 2003, qui a donné lieu en 2004 à une tournée. Un concert a permis de produire un DVD live. En 2005, l'album Menteur est dans les bacs. Une deuxième tournée commence fin 2005. L'espoir, le troisième album de Cali, sort en2008 et un concert permet de réaliser un autre DVD live. Enfin, le dernier album en date, sorti en2010, s'intitule La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon coeur. Il a donné lieu à une tournée en 2011. A côté de ces albums, Cali a également sorti un CD On aime, on aide en2006 pour l'illettrisme, ainsi que Magique en 2008, qui n'est autre que la bande original du film du même nom.

Cali a donc effectué trois tournées et de nombreux concerts. Chaque concert de Cali est intense et le chanteur se donne à son public. Lors d'une tournée, dont un concert à l'Olympia, il s'est cassé le genou, ce qui ne l'a pas empêché d'être sur scène le lendemain soir pour un autre temps fort de sa tournée. Ses tournées l'ont mené dans tous les coins de la France ainsi que dans d'autres pays francophones, la Suisse et la Belgique. Il a multiplié les albums Studio et Live, le dernier étant Vernet le Bains en 2012.





Nous espérons que vous avez pu trouver votre place de concert! Prévenez vos amis afin qu'ils vous accompagnent!

X