Concert Chico & The Gypsies

Chico & The Gypsies en concert

Après le succès international des Gypsy Kings à  la fin des années 80, leur leader Chico Bouchikhi fonde Chico & The Gypsies en 1991.


05 OCT 2019
Place Concert à la Salle Pleyel (Paris)

Concert dans 44 jours
Début du concert à 20h00
Places de 49.90 à 95.00 EUR

Cliquez ci-dessous pour vous abonner aux alertes
de Chico & The Gypsies :


Chico & The Gypsies en concert

Après le succès international des Gypsy Kings à  la fin des années 80, leur leader Chico Bouchikhi fonde Chico & The Gypsies en 1991. Le premier album, Tengo Tengo, mêle flamenco, rumba, rock et pop. En 2011 le groupe se lance dans une tournée qui se conclut par un concert-fleuve à  l'Olympia.

Après un premier album trouvant difficilement son public, Chico & The Gypsies sort l'album Vagabundo en 1994, qui permet au groupe de se forger son identité. Dans la foulée, il enchaîne les concerts à  travers des tournées mondiales. En 1996, le tube Marina assure la popularité de Chico et sa troupe.

Chaque concert est l'occasion de retrouver la chaleur gitane de Chico & The Gypsies sur scène. Du flamenco à  la rumba, en passant par la pop revisitée, la musique se fait dansante, vivante et colorée. Très investi dans le rapprochement entre les peuples, le groupe a donné de nombreux concerts en faveur de cette cause.





Nous espérons que vous avez pu trouver votre place de concert! Prévenez vos amis afin qu'ils vous accompagnent!

X