Concert Lady Gaga

Lady Gaga en concert

Lady Gaga sera en concert à Paris à l'Accorhotels Arena les 6 et 7 octobre 2017 dans le carde du Joanne World Tour, les places seront mises en vente le 10 février, la tournée passera aussi par Londres, Berlin, Milan ou encore AMsterdam.


en France

Concerts Lady Gaga en France

2 concerts prévus
20 FÉV 2018
Place Concert à l'AccorHotels Arena - Bercy (Paris)

Concert dans 120 jours
Début du concert à 19h30
Places de 45.50 à 139.00 EUR
21 FÉV 2018
Place Concert à l'AccorHotels Arena - Bercy (Paris)

Concert dans 121 jours
Début du concert à 19h30
Places de 45.50 à 139.00 EUR
en Allemagne

Concerts Lady Gaga en Allemagne

2 concerts prévus
26 OCT 2017
Place Concert à la Mercedes Benz Arena (Berlin)

Concert dans 3 jours
Début du concert à 19h00
Places de 56.97 à 519.00 EUR
28 OCT 2017
Place Concert à la Lanxess Arena (Cologne)

Concert dans 5 jours
Début du concert à 19h00
Places de 39.99 à 899.00 EUR

Cliquez ci-dessous pour vous abonner aux alertes
de Lady Gaga :


Lady Gaga en concert

Lady Gaga sera en concert à Paris à l'Accorhotels Arena les 6 et 7 octobre 2017 dans le carde du Joanne World Tour, les places seront mises en vente le 10 février, la tournée passera aussi par Londres, Berlin, Milan ou encore AMsterdam. Lady Gaga, alias Stefani Joanne Angelina Germanotta, est une des chanteuses les plus connues du monde, et les plus vue sur Youtube. Connu pour ses concerts démesurés et ses tenues extravagantes, sa carrière a été lancée lors de la sortie de ses premiers tubes Poker Face et Just Dance en 2008.

Lady Gaga est née le 20 mars 1986, à New York. Elle est l'aînée de sa famille et dispose de dons pour la musique: elle apprend par exemple le piano toute seule à 4 ans.

Adolescente, elle se met à écrire des chansons qu'elle interprète sur scène dès ses 14 ans. A 17 ans elle intègre l'université des arts de New York qu'elle quitte rapidement pour se concentrer sur sa carrière musicale. Mais les débuts sont difficiles et elle doit faire la gogo danseuse dans des bars de New York pour assumer sa passion en attendant des jours meilleurs.

Son premier contrat pro avec Def Jam Record est un échec qui fait basculer, un temps seulement, Lady Gaga dans la drogue. C'est Rob Fusari qui va l'en sortir et la baptise Lady Gaga, en hommage à Freddy Mercury et son Radio Gaga.

A l'aide de Lady Starlight, elle créé Lady Gaga and the Starlight Revue, ce qui lui permet de participer à plusieurs festivals et de commencer à écrire des titres pour des artistes comme Fergie ou Britney Spears. Akon remarque ses talents de chanteuse et donne un coup de pouce pour produire The Fame.

2008 est l'année de la reconnaissance internationale et des premiers concerts dans des stades remplis à travers le monde avec le Fame Ball Tour (69 dates de concert). Poker Face devient un des titres les plus vendus au monde, et Lady Gaga ne cessera de générer du buzz autour de ses créations, de ses tenues ou bien encore de ses mises en scène.

En 2009 arrive The Fame Monster, second album studio et nouvelle réussite pour Bad Romance et Telephone (single dans les bas en 2010 et assure une tournée époustouflante avec 206 dates de concert pour le Monster Ball Tour.

2011 est la continuité de son travail avec un nouvel album, Born this way, tube dès sa sortie et annonciateur d'un album très travaillé et différent des deux premiers. Elle n'oublie pas son côté extravagant en arrivant à la cérémonie des Grammy Awards dans un oeuf, et s'occupe de la programmation musicale du défilé de Mugler à Paris. Elle revient en 2013 avec Artpop et devrait rapidement remplir de nouveau le stade de France.





Nous espérons que vous avez pu trouver votre place de concert! Prévenez vos amis afin qu'ils vous accompagnent!

X