Concert Lady Gaga

Lady Gaga en concert

Lady Gaga sera en concert à Paris au Stade de France le 24 juillet 2020, mais aussi à Londres dans le cadre du Chromatica Ball Tour, mise en vente dès le 12 mars ici-même.


Pas de concert prévu pour Lady Gaga. Cliquez ci-dessous pour recevoir les alertes concert.

24JUI2022

Lady Gaga à Saint-Denis

Concert au Stade de France (Saint-Denis)
PASSÉ
25JUI2021

Lady Gaga à Saint-Denis

Concert au Stade de France (Saint-Denis)
PASSÉ
24JUI2020

Lady Gaga à Saint-Denis

Concert au Stade de France (Saint-Denis)
PASSÉ
05MAR2020

Lady Gaga à Saint-Denis

Concert au Stade de France (Saint-Denis)
PASSÉ
21F?V2018

Lady Gaga à Paris

Concert à l'AccorHotels Arena - Bercy (Paris)
PASSÉ
20F?V2018

Lady Gaga à Paris

Concert à l'AccorHotels Arena - Bercy (Paris)
PASSÉ
28OCT2017

Lady Gaga à Cologne

Concert à la Lanxess Arena (Cologne)
PASSÉ
26OCT2017

Lady Gaga à Berlin

Concert à la Mercedes Benz Arena (Berlin)
PASSÉ
17OCT2017

Lady Gaga à Manchester

Concert à la Manchester Arena (Manchester)
PASSÉ
15OCT2017

Lady Gaga à Birmingham

Concert à la Barclaycard Arena (Birmingham)
PASSÉ

Lady Gaga en concert

Lady Gaga sera en concert à Paris au Stade de France le 24 juillet 2020, mais aussi à Londres dans le cadre du Chromatica Ball Tour, mise en vente dès le 12 mars ici-même. Lady Gaga, alias Stefani Joanne Angelina Germanotta, est une des chanteuses les plus connues du monde, et les plus vue sur Youtube. Connu pour ses concerts démesurés et ses tenues extravagantes, sa carrière a été lancée lors de la sortie de ses premiers tubes Poker Face et Just Dance en 2008.

Lady Gaga est née le 20 mars 1986, à New York. Elle est l'aînée de sa famille et dispose de dons pour la musique: elle apprend par exemple le piano toute seule à 4 ans.

Adolescente, elle se met à écrire des chansons qu'elle interprète sur scène dès ses 14 ans. A 17 ans elle intègre l'université des arts de New York qu'elle quitte rapidement pour se concentrer sur sa carrière musicale. Mais les débuts sont difficiles et elle doit faire la gogo danseuse dans des bars de New York pour assumer sa passion en attendant des jours meilleurs.

Son premier contrat pro avec Def Jam Record est un échec qui fait basculer, un temps seulement, Lady Gaga dans la drogue. C'est Rob Fusari qui va l'en sortir et la baptise Lady Gaga, en hommage à Freddy Mercury et son Radio Gaga.

A l'aide de Lady Starlight, elle créé Lady Gaga and the Starlight Revue, ce qui lui permet de participer à plusieurs festivals et de commencer à écrire des titres pour des artistes comme Fergie ou Britney Spears. Akon remarque ses talents de chanteuse et donne un coup de pouce pour produire The Fame.

2008 est l'année de la reconnaissance internationale et des premiers concerts dans des stades remplis à travers le monde avec le Fame Ball Tour (69 dates de concert). Poker Face devient un des titres les plus vendus au monde, et Lady Gaga ne cessera de générer du buzz autour de ses créations, de ses tenues ou bien encore de ses mises en scène.

En 2009 arrive The Fame Monster, second album studio et nouvelle réussite pour Bad Romance et Telephone (single dans les bas en 2010 et assure une tournée époustouflante avec 206 dates de concert pour le Monster Ball Tour.

2011 est la continuité de son travail avec un nouvel album, Born this way, tube dès sa sortie et annonciateur d'un album très travaillé et différent des deux premiers. Elle n'oublie pas son côté extravagant en arrivant à la cérémonie des Grammy Awards dans un oeuf, et s'occupe de la programmation musicale du défilé de Mugler à Paris. Elle revient en 2013 avec Artpop et devrait rapidement remplir de nouveau le stade de France. Elle revient en 2020 avec l'album Chromatica et une tournée de concerts mondiale.





Nous espérons que vous avez pu trouver votre place de concert! Prévenez vos amis afin qu'ils vous accompagnent!

X