Concert Metallica

Metallica en concert

Metallica sera en concert en France et en Europe en 2017 avec leur nouvel album explosif HardWired to Self Destruct qui nous rapelle le son de leurs meilleures années, toutes les dates à venir sont ci-dessous pour Paris et Lyon, préventes à partir du 21 mars, mise en vente générale le 24.


Pas de concert prévu pour Metallica. Cliquez ci-dessous pour recevoir les alertes concert.

26AVR2018

Metallica à Munich

Concert à l'Olympiahalle (Munich)
PASSÉ
29MAR2018

Metallica à Hambourg

Concert à l'O2 World (Hambourg)
PASSÉ
10FÉV2018

Metallica à Turin

Concert au Palaolympico (Turin)
PASSÉ
07FÉV2018

Metallica à Barcelone

Concert au Palau Saint Jordi (Barcelone)
PASSÉ
05FÉV2018

Metallica à Madrid

Concert au Barclaycard (Madrid)
PASSÉ
03FÉV2018

Metallica à Madrid

Concert au Barclaycard (Madrid)
PASSÉ
01FÉV2018

Metallica à Lisbonne

Concert à l'Atlantic Pavillion (Lisbonne)
PASSÉ
03NOV2017

Metallica à Anvers

Concert au Palais des sports (Anvers)
PASSÉ
01NOV2017

Metallica à Anvers

Concert au Palais des sports (Anvers)
PASSÉ
30OCT2017

Metallica à Birmingham

Concert au Genting Arena (Birmingham)
PASSÉ

Metallica en concert

Metallica sera en concert en France et en Europe en 2017 avec leur nouvel album explosif HardWired to Self Destruct qui nous rapelle le son de leurs meilleures années, toutes les dates à venir sont ci-dessous pour Paris et Lyon, préventes à partir du 21 mars, mise en vente générale le 24. Fondé en 1981 à  Los Angeles, Metallica fait ses premières armes en concert, avant de se faire remarquer avec son premier album, Kill'em All (1983). Au fil des ans, le groupe, pionnier du trash-metal, est devenu un incontournable du rock. Entre 2008 et 2011, Metallica entreprend une tournée mondiale pour promouvoir son dernier album, Death Magnetic.

Neuf albums, trente ans de carrière, des millions de disques vendus: Metallica reste l'un des groupes mythiques du heavy-metal. Après des années à  enchaîner concert sur concert, la formation n'hésite plus à  surprendre ses fans, comme le prouvent l'album Death Magnetic (2008), et son dernier concert, sous le pseudonyme Dahaan.

Réputé pour son énergie et son agressivité en concert, Metallica n'a plus à  faire ses preuves: outre son propre festival de rock, Orion Music+More, chaque nouveau concert de la formation est un évènement où se pressent légions de fans totalement dévoués au groupe et à  sa musique. Through the Never, leur dernier album live, est joué dans de nombreux cinémas à travers le monde en 2013. En 2016 le groupe sort l'album HardWired To Self Destruct et repart en tournée à travers le monde.





Nous espérons que vous avez pu trouver votre place de concert! Prévenez vos amis afin qu'ils vous accompagnent!

X