Concert Offspring

Offspring en concert

Créé en 1984 par Dexter Holland, The Offspring passe de longues années à  trouver son style, passant de concert en concert jusqu'à  enregistrer son premier album, The Offspring (1989).


en Allemagne

Concerts Offspring en Allemagne

1 concert prévu
05 JUI 2020
Place Concert au Nurburgring (Nürburg)

Concert dans 182 jours
Début du concert à 13h00
Places de 58.85 à 449.00 EUR
au Luxembourg

Concerts Offspring au Luxembourg

1 concert prévu
09 JUI 2020
Place Concert au Rockhal Club (Esch-Alzette)

Concert dans 186 jours
Début du concert à 19h00
Places à partir de 50.50 EUR

Cliquez ci-dessous pour vous abonner aux alertes
de The Offspring :


Offspring en concert

Créé en 1984 par Dexter Holland, The Offspring passe de longues années à  trouver son style, passant de concert en concert jusqu'à  enregistrer son premier album, The Offspring (1989). Instantanément propulsé porte-étendard du mouvement punk californien, le groupe achève en 2013 la tournée promotionnelle de son dernier album, Days Go By (2012).

Catapulté vers le succès, The Offspring incite rapidement d'innombrables groupes de punk à  suivre leurs traces. Après des années de scène, neuf albums, et malgré un passage à  vide dans les années 2000, la formation continue d'impressionner en concert, et séduit toujours de nouveaux fans avec ses mélodies accrocheuses.

En tournée de manière presque ininterrompue depuis les années 80, The Offspring parvient à  réunir en concert plusieurs générations de fans. Jouant à  guichets fermés partout dans le monde, la formation reste une valeur sûre de la scène punk-pop, chaque concert du groupe s'avérant une expérience décomplexée et bon-enfant pour les musiciens comme pour les spectateurs.





Nous espérons que vous avez pu trouver votre place de concert! Prévenez vos amis afin qu'ils vous accompagnent!

X