Concert Placebo

Placebo en concert

Fondé en 1994 par le guitariste et chanteur Brian Molko, Placebo impose rapidement en concert son pop-rock alternatif typiquement anglais, et connaît le succès dès son premier album, Placebo (1996).


04 JUI 2020
au Parc des Expositions

Concert dans 37 jours
Début à 10h00
Aucun prix disponible
ANNULÉ
05 JUI 2020
au Parc des Expositions

Concert dans 38 jours
Début à 10h00
Aucun prix disponible
ANNULÉ

Cliquez ci-dessous pour vous abonner aux alertes
de Placebo :


Placebo en concert

Fondé en 1994 par le guitariste et chanteur Brian Molko, Placebo impose rapidement en concert son pop-rock alternatif typiquement anglais, et connaît le succès dès son premier album, Placebo (1996). Depuis Battle for the Sun (2009-2010) et sa tournée internationale de promotion, le groupe se produit en concert de manière plus sporadique.

Mené par son charismatique leader, qui marque les esprits par son image androgyne et trouble, Placebo est passé, depuis sa création, d'album en album et de concert en concert, avec un succès qui ne s'est jamais démenti. A partir de 2011, la formation travaille sur Loud Like Love, son septième album, qui sort en 2013.

Avec un album tous les trois ans, les tournées promotionnelles de Placebo font d'un concert des musiciens anglais un évènement à  part entière: chaque prestation du groupe est ainsi une fête célébrant la tolérance et la diversité, dans une ambiance de concert parfois provocante et controversée.





Nous espérons que vous avez pu trouver votre place de concert! Prévenez vos amis afin qu'ils vous accompagnent!

X